ArcelorMittal Exploitation minière est présentement à la recherche de deux stagiaires en génie mécanique pour l'hiver 2025. Sous la supervision du chef de section fiabilité, le titulaire sera appelé à assister et supporter l'équipe du secteur centre de service des équipements de production (CSEP) à l'amélioration du plan de fiabilisation des camions de production et des équipement auxiliaires aux installations de la mine de Mont-Wright (Fermont). Le titulaire aura à travailler sous la charge d'une personne d'expérience (ingénieur/technicien) dans lesquelles il se verra confier de multiples responsabilités d'un milieu industriel.
Durant ce stage, l'étudiant aura comme principales responsabilités:
Pour être considéré pour ce stage, les exigences sont les suivantes :
ArcelorMittal Exploitation minière te propose :
*Le salaire sera déterminé selon tes crédits complétés.
Horaire du stage
Veuillez noter que ce poste est basé au Mont-Wright à Fermont sur un horaire 14-14. Cela signifie que vous travaillerez quatorze (14) jours consécutifs de travail, suivi de quatorze (14) jours de congé. Le transport vers Fermont sera pris en charge par ArcelorMittal
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada encourage la diversité et l'inclusion au sein de l'organisation et favorise un environnement de travail équitable et respectueux.
Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le seul but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.
AMEM